Kirsten Vangsness Previews "Awful" Events in a Great Episode - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Qu'est-ce que ça fait d'avoir Linda Barnes qui surveille cette prochaine affaire ?
Oh mon dieu ! Elle est la Dolores Ombrage de la BAU, si vous êtes un fan de Harry Potter. Elle arrive et ruine tout. C'est vraiment triste parce que c'est une personne agréable dans la vie réelle... Nous étions tous effrayés. Cela ne s'arrête pas. C'est un bon épisode mais je ne pense pas que les gens vont apprécier ce qui se passe. Je ne sais pas du tout... Ce travail est basé sur le fait que tout le monde soit intuitif. Comment faites-vous cela lorsque vous avez cette personne qui surveille sans cesse au-dessus de votre épaule, et uniquement avec son cerveau ? Elle ne réfléchit pas aux choses. C'est dur.
Comment l'équipe réagit-elle face au fait que J.J. devienne chef de l’équipe, compte tenu des circonstances ?
C'est bizarre. C'est bizarre pour elle. Je ne pense pas qu'elle veuille ce rôle. Je pense qu'elle fait de son mieux. C'est très difficile à faire quand vous avez cette autre femme. Elle est la tête agissante mais Barnes est derrière elle. Je pense que nous avons tous eu cette expérience... Nous avons tous eu l'expérience où vous avez eu un travail que vous avez été chargé de faire et puis il y a cette énergie oppressive qui est dans votre dos et qui le rend impossible. Je pense que cela cause beaucoup de conflits parce qu'elle ne peut pas faire les choses comme elle veut. Cela construit magnifiquement ce qui se passe ensuite.
Comment ça va être différent pour Garcia ? Elle n'est pas sur le terrain et elle a une vue d'ensemble de tout ce qui se passe.
Il y a un peu de saupoudrage sur la gravité de la situation, et puis ça devient un million de fois pire. Vous aurez beaucoup de ses sentiments à propos de la situation. C'est une construction qui ne cesse de se construire. L'épisode qui sera diffusé le 14 mars, vous avez besoin de cet épisode pour vraiment comprendre. C'est l'un de ces classiques. Vous pouvez voir des gens en dehors de leur habitat naturel. Vous pouvez en voir plus dans d'autres épisodes. Paget est toujours dans l'épisode, elle n'est juste pas avec l'équipe. Vous avez d'autres membres de l'équipe essayant d'être là pour elle et avec elle. Vous verrez tout le monde dans des environnements auxquels vous ne pourriez jamais vous attendre. Nous tournions sur des lieux.
Toute l'équipe considère la BAU comme une famille, mais Garcia en particulier est très sensible à tout changement ou fluctuation au sein de l'équipe. À quel point est-elle en train de s'agiter à l'idée que l'équipe pourrait être dissoute ?
C'est le pire. Quand ça commence, vous vous dites : "Oh, c'est ce qu'elle voulait dire." C'est le pire. C'est terrible. Ça a été vraiment amusant parce que nous nous aimons vraiment beaucoup... Quand vous voyez le contraste de ce que cela pourrait être si, vous savez, il va y avoir un moment où la série n'est pas à l'antenne. Nous sommes tous conscients du fait que nous sommes dans ce train les uns avec les autres. Quand vous obtenez le contraste sur le personnage pour voir ce que c'est de ne pas avoir ces gens autour ou pas comme vous en avez l'habitude, c'est douloureux. Cela affecte beaucoup Garcia. Garcia ne pourrait pas faire ce travail si elle n'avait pas les liens qu'elle a avec eux. Elle est si empathique et si vous lui ôtez sa capacité de compatir ou de toucher quelqu'un, il lui est plus difficile de faire son travail. Elle a besoin de ça. C'est vraiment effrayant quand ça la quitte.
Le public et Prentiss savent que Barnes s'en prend spécifiquement à Reid et Rossi. Est-ce que cela va être évident pour le reste de l'équipe une fois qu'elle sera intégrée avec eux ?
Ça va devenir vraiment évident. Ce qui est génial à propos de la façon dont le spectacle est écrit, c'est que personne n'est totalement absent ; vous savez, il y a beaucoup de choix. Nous faisons tous des choix tous les jours et certains sont meilleurs que d’autres et on s’interroge : "Eh bien, c'était une chose de dernière minute" ou "Eh bien, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais." Notre équipe a fait une série de choix dans le passé et en un clin d'œil, car il faut le faire et il est facile de compter sur eux. Si vous ne le savez pas, vous pourriez le tordre ou décider de l'utiliser à votre avantage. Je pense que Barnes est très bon dans ce domaine. Elle est très astucieuse. Nous avons une si bonne actrice qui joue ce rôle. Ils lui donnent beaucoup de munitions par accident.
Y a-t-il une raison pour que nous aimions Linda Barnes ?
Linda Barnes est responsable de choses vraiment merveilleuses qui vont tomber. Malheureusement, elle doit en supporter le poids. J'appelle des gens comme ça "mes amis spirituels". Elle est notre amie spirituelle en ce sens que nous allons apprendre nos leçons et d'autres choses. Tout le monde devrait l'aimer parce que si ce n'était pas pour Linda Barnes, nous n'aurions pas de trucs sympas. Buffy contre les vampires n'existe pas sans les gros méchants.