629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Esprits Criminels - Saison 13 [CBS]Profilage  (27.09.2017 à 19:15)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 13 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur la CBS.

13.01Profilage  (28.09.2017 à 23:31)

Le tant attendu épisode est enfin arrivé ! Aucune déception, c'était parfait, rien à redire.

Ce que j'ai tout d'abord apprécié, c'est le fait qu'on parte directement de l'accident causé durant les dernières minutes du final de la saison 12. On retrouve Garcia inquiète à la BAU, et Matt la rejoint. J'ai adoré (oui, j'ai un esprit tordu !) la scène où on voit les agents désorientés et blessés, car c'est tellement rare qu'ils soient dans un tel état, bien souvent, ils sont assez "ménagés" alors que là : Rossi est blessé, Tara aussi, JJ est désorientée, et Emily est kidnappée. Une équipe en morceaux et qui pourtant n'est pas au bout de ses forces.

Un point fort également à souligner, c'est la présence surprise du personnage de Stephen, jamais je ne me serais attendu à ce qu'on le voie plusieurs fois dans l'épisode. Le découvrir dans la voiture accidentée, puis à la morgue, ça rend les choses beaucoup plus concrètes, qu'une simple petite annonce. Sans compter que cela nous aura valu quelques scènes très émouvantes avec Garcia, la femme de Walker (interprétée par la fabuleuse Tracie Thoms), JJ et Luke.

La partie psychologique entre Emily et Scratch est géniallissime ! Je n'avais absolument rien vu venir, j'étais persuadé qu'elle était bel et bien blessée, dans un sal état. Je trouve très chouette qu'elle en soit sorti par la psychologie, en découvrant que ce qu'elle voyait n'était absolument pas réel. Puis, la mort de Scratch est enfin arrivée, j'avais peur qu'ils décident de trainer cette histoire sur toute la saison, et heureusement ça n'est pas le cas, un très bon point, il était temps d'en finir ! Concernant sa mort proprement parlée, j'ai été quand même étonné que Luke le laisse tombé dans le vide, j'aurais cru qu'il le sauverait. Ce qui n'est finalement pas plus mal, car ils auraient été capables de nous le ressortir plus tard sinon.

Cet épisode et cet accident vont quand même selon moi mettre un peu de désordre dans l'esprit des membres, ils vont en sortir non-inchangés, Emily semble changée, Reid est psychologiquement dans un sale état, JJ pense (bien qu'elle ait finalement changé d'avis) à quitter la BAU. Et Hotch, il est enfin libéré, il ne reviendra pas, en tout cas pour le moment, mais ça me fait plaisir de le savoir libre.

En parlant de lui, c'est fort intéressant le fait que les scénaristes aient décidé de tourner l'intrigue de Scratch avec la localisation de Hotch et son fils. Un choix fort judicieux quand on connaît le lien qui les unit depuis leur première rencontre.

Enfin, le ton de cet épisode était fort particulier, il mélangeait avec réussite l'émotion, l'inquiétude, le suspense et l'action. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'ai été surpris et j'aime ça ! Puis, la scène finale où ils sont tous réunis autour de la table est magique, ils sont à nouveau tous ensemble, prêts à reprendre dès le prochain épisode leurs enquêtes pour une nouvelle saison.

13x01SamMcCoy  (29.09.2017 à 14:01)

Un épisode que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu ! 

On reprends la ou le dernier épisode nous avait laissé à l'accident de voiture. Garcia fait appel à Simmons dès qu'elle se rends compte que son équipe a disparu. 

Les scènes de l'accident sont très interessantes car en effet, on a une équipe complètement désorienté et blessé et on a pas l'habitude de les voir comme ça. 

Je ne pensais pas qu'on verrait Walker, même si ce n'est pas Gupton, je suis assez d'accord avec toi Profilage, ça rends sa mort concrète. La scène à la morgue avec sa femme était déchirante. 

Les scènes entre Prentiss et Scratch sont excellentes ! Je pensais vraiment qu'elle était blessée. A la fin, elle reste plus intelligente que lui. J'aime qu'elle parle de protéger Jack et Declan. Le moment où Tara se réveille et explique à l'équipe qu'Emily a été drogué alors qu'elle était inconsciente explique le fait qu'elle se réveille déjà avec des hallucinations. J'ai apprécié aussi la confiance que l'équipe porte à Emily, Luke qui dit qu'elle est plus intelligente que Scratch ou encore que JJ et  Rossi arrivent à déterminer qu'Emily se rendra compte rapidement qu'elle n'est pas vraiment morte, car elle a déjà connu ça et qu'elle saura faire la différence. 

Ravie que l'arc de Scratch soit terminé. C'était un peu trop long à mon gout ! Je n'ai pas été étonné que Luke le regarde mourrir sans rien faire. C'est le seul membre de l'équipe, je pense qui en était capable. Tant mieux qu'il soit mort.

Reid a encore un bon bout de chemin à faire pour redevenir comme il était. J'espère que l'on va continuer à en parler car un passage en prison change un homme et a des conséquences. Ceci dit, je suis assez sceptique car on n'a jamais beaucoup parlé des PTSD d'Emily, JJ ou encore Hotch. Cela apparait comme ça, une fois et puis plus rien. Sauf que ça ne fonctionne pas vraiment comme ça dans la vie !

Jack et Hotch sont à nouveau libre de vivre leur vie et on apprends que Hotch ne reviendra finalement pas (ô surprise) 

La scène à la fin avec les wheels up était magnifique ! 

Hâte de voir la suite ! 

13.02Profilage  (05.10.2017 à 21:55)

Après plus d'une dizaine d'épisodes, on retrouve une enquête "normale" sans rien d'extraordinaire. C'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise.

La mauvaise nouvelle vient du fait que cet épisode manque cruellement de rythme, c'est d'un plat ennuyant, et je n'ai clairement pas été intéressé par l'enquête. Découvrir le tueur dès les premières minutes a tout gâché. Son histoire, n'était pas forcément intéressante, ni même spécialement touchante. De son côté, c'était donc plutôt mauvais.

La bonne partie de cet épisode vient étonnement des personnages. La première scène d'ouverture avec Reid et son psy, ou encore les retrouvailles avant le débriefing sont de chouettes instants. Cet épisode met Reid, d'une autre manière, en avant et ce n'est pas plus mal, pour moi, il était important de voir comment il allait réagir après sa libération. Enfin, du côté des autres personnages : Emily prouve encore une fois qu'elle est une chef idéale, Matt ne montre actuellement pas son intérêt et les autres personnages sont plutôt invisibles.

Le synopsis du troisième épisode me plaît bien, j'espère qu'il sera différent de celui-ci.

13x02SamMcCoy  (09.10.2017 à 20:41)

Un épisode somme toute classique. Une enquête banale, je trouve que connaitre effectivement l'identité du tueur rapidement ote le charme des épisodes. J'aime bien les épisodes où l'on ne sait pas qui sait jusqu'au derniers moments, cela entretien le suspens. 

Les scènes avec Reid sont intéressantes et sa réintégration dans l'équipe était sympa avec toutes ses retrouvailles. Reid se voit tout de même obligé de prendre 30 jours de repos chaque 100jours travaillés. C'est une idée intéressante, je pense que c'est fait pour libèrer MGG qui a de nombreux projets. Et du coup, cela explique aussi l'arrivée de Daniel Henney. Cela permet d'équilibrer l'équipe lorsque MGG sera absent. 

Je trouve que c'est une bonne solution que d'inclure ce genre de chose dans le scénario des épisodes. Cela permet à MGG de travailler dans CM et de continuer à travailler sur d'autres projets. Il serait dommage de le voir quitter la série car il ne peut pas se consacrer à d'autres projets. 

Pour revenir à l'épisode, j'espère qu'on va voir comment toute cette histoire a également affecté les autres au cours des prochains épisodes. Aucune allusion à Hotch pour l'instant. 

J'adore toujours autant Prentiss en chef d'équipe et j'aime beaucoup son amitié avec Tara. 

J'ai hâte de découvrir la suite !

13.03Profilage  (12.10.2017 à 21:37)

Episode très intéressant avec une ambiance plutôt particulière.

Le bon gros point de cet épisode, que j'attendais depuis pas mal de temps, c'est que l'identité du tueur ait été cachée pendant pas mal de temps, à tel point qu'à un certain moment je me demandais si ça n'était pas une femme. Ca donne un réel intérêt à l'épisode, l'envie de découvrir la suite.

Ensuite, j'ai adoré le personnage de Kimberly, j'ai trouvé qu'elle avait un côté très mystérieux, et elle était plutôt attachante. Puis, sans réellement comprendre pourquoi elle s'est liée une relation étonnante avec Matt. La dernière scène était vraiment belle, et plutôt touchante à vrai dire.

L'enquête en elle-même, bien qu'elle manquait quelques fois de rythme, était bien menée, les informations venant petit à petit, et puis cette histoire de famille était inattendue, je ne m'attendais pas à cette révélation, j'aime être surpris et c'est une bonne chose qu'après 13 saisons, la série parvienne toujours à le faire.

Sinon, du côté des personnages, ça fait plaisir de voir Reid motivé à donner des séminaires, et puis découvrir la famille de Matt c'était réellement chouette, voir tous ses gosses sauter sur lui à son retour, c'était mignon, bien que j'en ai horreur.

Hâte de voir la suite !

13X03SamMcCoy  (16.10.2017 à 10:56)

Episode vraiment bien fait, intéressant.

Enfin un épisode ou l'on ne connait pas le tueur et où l'on mets un moment avant de savoir qui sait. Un épisode bien mené que se soit côté scénario ou rythme ( à l'inverse de toi Profilage je n'ai pas ressenti le manque de rythme). Je te rejoins concernant Kimberly et cet étonnant lien qu'elle a avec Matt. 

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne cohésion d'équipe dans cet épisode. Les scènes entre Garcia/Reid/Luke amènent de l'humour. 

J'aime toujours autant Prentiss en chef d'équipe, le lien qu'elle a avec son équipe est différent de celui de Hotch avait avec la sienne. Du fait du nombre de personnage, certains sont un peu mis de côté tout de même. 

Sympa d'avoir un épisode où le personnage de Matt est mis en avant, ne le connaissant pas du spin-off c'est bien de pouvoir avoir un aperçu de sa vie. 

Hâte de voir la suite 

13x04SamMcCoy  (20.10.2017 à 14:56)

Un épisode intense. Je comprends pourquoi l'ordre des épisodes a été modifié suite à la fusillade de Las Vegas. 

Le suspect utilise un drone pour abattre ses victimes. Au début, je pensais que cétait le parent d'un adolescent qui tuait des concepteurs de jeux vidéos violent suite au décès de son enfant à cause d'un de ces jeux (oui j'ai de l'imagination). La vérité est tout autre et j'ai trouvé le sujet très intéressant. Qu'elle horreur de savoir qu'on a tué 300 enfants par erreur. 

La scène avec le premier suspect que JJ et Matt arrêtent lors d'une course poursuite était assez touchante.

Le patron de l'entreprise est un abruti ! Et je pèse mes mots j'aurais bien mis autre chose mais j'ai peur d'être censuré ^^ j'étais contente à la fin de l'épisode lorsqu'Emily et Dave arrivent pour l'arrêter. 

La fin est intrigante je trouve. Luke qui revient pour dire à Emily les suites judiciaires de l'enquête et qui lui amène son repas...qu'ils finissent par manger ensemble... 

Un très bon épisode pour moi, hâte de voir la suite 

13.04Profilage  (20.10.2017 à 20:42)

Episode plutôt intéressant et original, bien qu'avec un tel thème, j'aurais pensé à quelque chose de différent.

J'ai beaucoup aimé les deux scènes dans le bureau de Prentiss avec Luke, j'ai l'impression, et j'en suis content, que l'histoire de Scratch, plutôt son impact, sera discuté dans la suite des épisodes. Tout comme toi SamMcCoy, je trouve la fin de l'épisode très intrigante.

Pour l'enquête en elle-même, c'était plutôt bien tourné, j'ai beaucoup aimé le rebondissement de la mort du meurtrier, je pensais à un moment qu'il avait été tué par le personnage que campait Emily Rose (qui soi-disant passé a eu un rôle bof-bof...). Bien évidemment, le patron est un bête type sans scrupule ! C'est très rare dans cette série, mais j'ai apprécié qu'on sache qu'il avait été arrêté, et même qu'on en ait les images.

Du côté des personnages, Garcia m'a beaucoup touché dans cet épisode, elle avait l'air très triste, et sa petite larme quand elle a évoqué la mort de ses 372 enfants, c'était réellement beau. Sinon, malheureusement, il est vrai qu'ils sont beaucoup, peut-être trop, pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt de Matt...

Hâte d'être à la semaine prochaine !

13.05Profilage  (26.10.2017 à 21:46)

Très chouette épisode, encore une fois différent de ce que l'on a pu voir par le passé.

J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on se base sur un épisode précédent de la série, qui a lui-même un lien avec une histoire personnelle de l'un des personnages. Bien que je n'aurais pas accepté que l'équipe ait fait une erreur car cela aurait pu mettre en doute toutes leurs autres enquêtes, j'aime l'idée qu'ils aient osé se demander s'ils n'avaient pas fait erreur, en oubliant un éventuel complice.

Concernant Floyd, l'acteur est génialissime (je ne parviens toujours pas à croire que c'est le type de Ghost Whisperer...) et son personnage est d'un particulier sadique intéressant. Manipulé, manipulant, beaucoup de questions autour de lui, et l'enquête tourne beaucoup autour de sa personne. Et, en fin de compte, moi qui me plains souvent de découvrir l'identité du tueur à l'avance, ici on en a eu deux pour le prix d'un, un resté secret jusqu'aux dernières minutes et l'autre qu'on a vu tout au long de l'épisode.

La dernière scène dans l'hôpital est géniale ! J'avais à un moment réellement peur qu'ils ne puissent rien faire pour mettre ce dégénéré en prison. Je trouve génial que ça soit grâce à Garcia qu'ils aient pu trouver la solution. La scène finale de son arrestation est parfaitement jouée !

En parlant de Garcia, je l'ai trouvée très touchante dans cet épisode. Il est vrai qu'au final j'ai trouvé un peu dommage que son agression ait été si peu évoquée, mais d'une autre part, les quelques images que l'on a vues m'ont suffit. J'adore Morgan, et son "retour" était chouette, j'adore toujours autant ce duo Derek/Pénélope mais je trouve dommage d'avoir annoncé son apparition comme un retour car en fin de compte on l'a vu trois minutes, et il n'a pas rencontré l'équipe...

Enfin voilà, j'ai adoré cet épisode !

13.06Profilage  (09.11.2017 à 21:50)

Rossi disait qu'il s'agissait d'une enquête atypique, et moi, je préfère dit qu'il s'agit d'un épisode atypique, que j'ai pourtant adoré ! Rien à voir avec ce qu'on a pu voir avant dans la saison, ou même en général dans Esprits Criminels, cet épisode nous plonge dans quelque chose de bien différent.

Ce que j'ai adoré avant tout, c'est de partir d'une scène "normale" (le kidnapping de la jeune femme) pour avancer vers une histoire inattendue. Même si je déteste voir les tueurs avant, ici les découvrir, c'était essentiel pour comprendre ce qu'il se passait derrière ce sous-sol. On ne s'ennuie pas spécialement, et il y a un certain rythme qui donne envie de comprendre ce qu'il se passe. La raison finale de la fin du monde était bien trouvée, je n'y aurais jamais pensé seul, mais pourquoi pas, oui.

Outre l'enquête, ce que j'ai trouvé intéressant, c'était avant tout l'équipe. Que ça soit les scènes du début où ils discutent de l'appartement que Garcia cherche, ou encore de son obssession pour les objets, que celles de la fin, où ils partent tout ensemble, ils rigolent, ils disent tous où ils aimeraient être pour leurs derniers jours. Cependant, je n'ai rien contre lui, mais je continue à penser que le personnage de Matt n'a aucun intérêt particulier, je crois que j'aurais préféré qu'il ne soit pas là...

Ensuite, bien que ça fasse longtemps, la descente de JJ & Reid dans les sous-sols m'a faite penser à celle dans la saison 2 où Reid a été kidnappé par Tobias Hankel. Ils semblent faire de plus en plus attention à eux. En parlant de JJ, la scène où elle parle de sa soeur est réellement touchante.

Quand des fois je me demande si cette série peut encore réellement durer quelques saisons, ce genre d'épisode me dit que oui, elle n'a rien perdu de sa qualité ! C'est une très bonne réalisation pour ce premier épisode dirigé par Aisha Tyler sur Esprits Criminels.

13.08Profilage  (14.01.2018 à 22:55)

Episode intéressant qui permet pas mal de twist. Dés le départ les raisons des meurtres sont inconnues, on se demande qui a tué et notamment pourquoi. La rencontre avec la journaliste et directrice de l'information de cette chaine ne m'a pas spécialement intrigué.

J'ai été plutôt surpris de découvrir qu'elle avait un lien avec le tueur, même s'il est vrai que leur lien n'est pas celui auquel on s'attendait. La scène finale avec le tueur et sa victime est très particulière, j'aurais cru qu'elle aurait ouvert les yeux quant'à la dangerosité de son métier, et non, bien au contraire... J'ai trouvé ça dommage.

13.09Profilage  (14.01.2018 à 23:04)

Génial comme épisode ! La manière dont il a été réalisé est très particulière. On découvre dés les premières secondes le profil, j'ai été troublé par cela, car je ne comprenais pas trop pourquoi, j'avais l'impression de tomber en plein milieu d'un épisode.

On découvre petit à petit l'enquête à partir de l'interrogatoire d'une femme très spéciale. La série nous offre une série d'instants très psychologiques qui ont pour but de comprendre les raisons des meurtres. L'implication de Tara est constante, et ça fait du bien de la voir sur le devant de la scène.

La fin est parfaite et étonnante : on découvre que l'un des meurtres était un accident, que l'interrogée est la tueuse et Tara gagne son affaire.

J'espère avoir encore d'autres épisodes de ce calibre !

13.11Profilage  (14.02.2018 à 23:39)

Quel épisode ! S'il est vrai qu'il n'est pas spécialement super psychologique, il a au moins la qualité de m'avoir tourné en bourrique. Dés le départ, l'intrigue s'est posée et les mystères sont apparus. J'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait mais je ne voyais pas trop le rapport entre l'agression de la jeune femme dans le bar, sa seconde agression et enfin le meurtre du flic.

En plus des différents twists, j'ai beaucoup hésité quand j'ai cherché qui pourrait être le criminel de l'épisode, et je suis tombé de haut quand j'ai compris ce qu'il en était, c'était insoupçonnable.

L'équipe et notamment JJ, a bien été mise en avant, j'ai beaucoup aimé voir également Garcia un peu plus sur le terrain. La scène ou elle est avec Jennifer et Reid à l'hôpital est plutôt belle.

Enfin, les derniers instants où ils fêtent leur nouvel an en retard est à la fois marrants et géniaux, j'ai adoré !

13.12Profilage  (18.02.2018 à 10:19)

Episode qui dans sa forme est plutôt traditionnel malgré un suspect plutôt unique. L'idée d'un homme qui se prend pour un animal était comme dire, étonnante et unique, ce que j'ai aimé. Enfin, l'histoire de Luke avec cette jeune fille est intrigante, Esprits Criminels ne fait jamais rien sans raison...

13.13Profilage  (18.02.2018 à 10:25)

Un très bon épisode malgré une fin décevante...

Le début de l'épisode était très bon. J'aime les enquêtes personnelles avec la BAU, et cette idée de nous faire partir dans ce genre d'épisode était chouette, néanmoins, la fin a été plutôt bâclée pour moi, car même si le suspect était bien trouvé, j'aurais préféré qu'il soit en accord avec le début de l'enquête.

La toute fin, j'ai eu un mot : Quoi ? Mais que se passe-t-il encore ? J'avais entendu dire que Emily allait perdre sa place de chef mais je ne savais pas  comment. Même s'il c'est seulement pour une enquête c'est non, quel dommage.. J'ai hâte d'en connaitre davantage.

13.14Profilage  (18.02.2018 à 10:30)

Episode concentré sur Emily, une très bonne nouvelle. Néanmoins, l'enquête à côté est passée totalement inaperçue pour moi, c'est dire j'ai oublié qui était le criminel.

Il y a eu dans cet épisode deux bons points : JJ qui prend la place de chef, c'est étonnant car je ne la trouvais des plus aptes pour prendre cette place et malgré quelques hésitations, elle s'en est plutôt bien sortie je trouve. Ensuite, l'interrogatoire avec la sous-chef du FBI et Emily était passionnant, même si pour l'instant je ne vois absolument pas où ils veulent en venir avec la suspension de Prentiss. Quel est le but ?

J'ai hâte de voir la suite, la bande-annonce du 13.15 est géniale !

13.15Profilage  (21.03.2018 à 16:31)

Quel épisode ! Dés le départ ça sentait mauvais avec l'arrivée de Barnes sur le terrain, sans oublier le licenciement temporaire de Prentiss. Tout au long de l'enquête, le but de Barnes est de disloquer l'équipe, et j'ai apprécié que chacun aide l'autre, ils forment réellement une belle équipe. Sans oublier les quelques scènes entre Emily et Spencer qui sont très touchantes, notamment quand celui-ci lui rappelle tout le bien qu'elle a déjà fait et qu'elle pourrait encore faire à l'avenir.

Bien que l'enquête n'était pas spécialement mauvaise, elle passe complètement au second plan par rapport à cette fin. Quelle fin ! Les agents sont donc répartis dans d'autres unités, licenciés, forcés à changer de métier, tout ça pour une erreur qu'ils n'ont pas commis.

J'ai bien hâte de voir la suite, car comme l'a dit Garcia ça ne peut pas être la fin...

13.16Profilage  (22.03.2018 à 23:45)

Encore une fois cet épisode était génial ! L'idée de découvrir la nouvelle vie des personnages était très chouette, on a assisté à des scènes cocasses et plutôt marrantes alors que la situation était tout sauf comique.

L'enquête était vraiment intéressante, j'ai bien aimé la suivre bien que l'idée qu'elle soit cachée à Barnes fait qu'il s'agit d'une enquête simplifiée par rapport à celles proposées auparavant par les producteurs.

Les meilleurs moments restent malgré tout les derniers. Notamment celui où Prentiss annonce au gouverneur les décisions prises par Barnes et que celle-ci voit tout ce qu'elle a essayé de détruire se reconstruire sous ses yeux mais également la joie de l'équipe de se retrouver dans leurs bureaux pour de nouvelles aventures, c'était une jolie scène.

13.17Profilage  (29.03.2018 à 23:21)

Alors, cet épisode était une petite déception, non pas parce qu'il était mauvais ou quoi que ce soit mais plutôt parce que je m'attendais à mieux. Sachant que c'est Matthew qui le réalisait, je l'imaginais différent. En soit, l'enquête était tout à fait traditionnelle mais l'idée des clowns passe complètement à côté car cela n'apporte rien de particulier à l'épisode, ça aurait très bien pu être un autre déguisement.

En revanche, les dernières minutes sont tout bonnement magnifiques, réellement touchantes, j'ai trouvé ça très beau, surtout qu'on voit rarement ce genre de scènes dans la série.

13.19Profilage  (10.04.2018 à 22:11)

Sacré épisode ! J'ai beaucoup apprécié ce nouvel opus, notamment parce qu'il nous permet d'en apprendre davantage sur la vie privée des personnages, et c'est ici au tour du nouveau venu, Matt. La rencontre avec sa femme n'est pas nouvelle puisque l'on a déjà vu à quelques reprises, néanmoins on peut ainsi faire davantage connaissance.

La prise d'otages est très bien menée, on suit l'histoire et son fil rouge, c'est très bien pensé. J'ai également trouvé "cool" que les producteurs se permettent de tuer des otages, bien souvent tout se termine trop bien.

Plus que trois épisodes avant la fin de la saison, j'ai hâte bien que je ne voie aucunement ce qui nous attend...

13.20Profilage  (12.04.2018 à 15:21)

J'ai bien aimé cet épisode ! Encore une fois, on s'intéresse à l'un des personnages et à son passé, c'est donc autour de Garcia que l'on connait depuis le tout premier épisode de la série mais dont au final on ne sait pas grand chose.

J'ai trouvé l'ensemble de sa prestation très convaincante, que ça soit les retrouvailles avec son frère Carlos, ou bien son discours au tribunal. Si bien évidemment je me doutais qu'elle pardonnerait à celui qui a accidenté ses parents, il n'en reste pas moins que sa rencontre avec celui-ci était une belle scène. Néanmoins, à la suite des réactions de son frère, j'aimerais bien le voir afin de constater ou non leur réconciliation. Enfin, la scène sur la tombe de ses parents était à la fois originale comme Pénélope et touchante comme Pénélope également.

L'enquête autour de cette histoire était plutôt bien menée, pour le coup simpliste mais elle avait du sens et je ne me suis pas spécialement ennuyé.

La semaine prochaine, c'est le final... J'ai hâte !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E05 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 22:05
2.54m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E04 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:10
3.03m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters
Sebastian Roché (Clyde Easter dans Esprits Criminels) est annoncé au casting de la nouvelle série de...

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars
Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième...

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels
Sur son compte Instagram, l'interprète de David Rossi, Joe Mantegna a publié une photo de lui sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !