Participe à la discussion [Jeux] "Traque sans merci" - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci pour ces parties lili :D
Et reuh bienvenue lestat :D
BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
merci tatie^^
oh que vous m'avez manqué!!
*écarte les bras et écrase tout le monde dans un calin tueur*
Toi aussi :D
*se fait écraser* AHAH mais j'arrive plus à respirer xD
*se fait écrapoutiller*
Re bienvenue Lestatou. Ravie de te revoir *fait un calinou au chargeur*
Et merci à Lily. Tu fus une bonne mairesse miss
Coucou c'est ici le jeu ???
Oui ma lolo ^^
Les inscrits:
- Titbrune89
- Tatie
- Coeurdelfe
- Liliju
- Aristote
- Deanlove
Bonjour, désolé pour l'absence, maintenant que je peux à nouveau me connecter sur hypno tout les jours, je relance la traque sans merci!!
Si y en a que ça intéresse, et qui veulent s'inscrire, il vous suffit d'écrire votre nom sur ce topic^^
Pour ceux qui n'ont jamais joué, je vous reposte les règles. Il s'agit en fait, d'un loup garou version esprits criminels, évidement à la place des loups garou, ce sont des tueurs en série qu'il faut démasquer!!
LE JEU:
Quantico, charmante ville des Etats Unis, est depuis quelques jours le théâtre d'horribles meurtres perpétrés par de dangereux tueurs en série. Le Maire de Quantico, le maître du jeu, a décidé de mettre un terme à ses crimes sanglants en faisant appel à l'équipe de Hotch.
Deux équipes sont faites: D'un côté les innocents (les habitants et les agents) et de l'autre, les criminels. Ces derniers se connaissent entre eux et communiquent ensemble durant la nuit par mp. Les innocents ne savent pas qui est qui, et ne peuvent pas communiquer avec les autre joueurs.
Deux temps de jeu: Dans le jeu on alterne entre deux temps.
• La nuit: Tout le monde dort, les criminels se concertent entre eux et choisissent leur future victime. Seul le Maire parle sur le forum et appelle les différents personnages qui lui répondent par mp.
• Le jour: Tout les joueurs se réveillent, le Maire annonce le ou les morts de la nuit précédente. Les survivants débattent et votent contre l'un des joueurs. Les innocents tentent de démasquer les criminels cachés parmi eux et les criminels doivent, à force de bluff et de mensonges, se faire passer pour des innocents.
BUT DU JEU:
-Pour les innocents: éliminer les criminels
-Pour les criminels: éliminer les innocents
LES DIFFERENTS RÔLES:
Les criminels:
Chaque nuit, ils tuent un joueur. Le jour, ils se font passer pour des innocents afin de ne pas être démasqués.
Les innocents:
Chaque nuit, l'un d'entre eux est tué par le ou les criminels. Ce joueur est éliminé du jeu et ne peut plus participer aux débats. Les innocents survivants doivent chaque jour lyncher un des joueurs, dans l'espoir qu'il soit un criminel.
• Les habitants: Ils n'ont aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
• Garcia: La première nuit, elle désigne 2 joueurs qui seront follement amoureux l'un de l'autre. Si l'un meurt, l'autre meurt de chagrin immédiatement. Un criminel et un innocent peuvent être amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres joueurs, criminels et innocents. Garcia peut se désigner elle-même comme l'un des amoureux.
• Morgan: Il a la possibilité de tuer un joueur pendant la nuit, mais il ne peut le faire qu'une fois pendant la partie. Le matin, il pourra donc y avoir, soit 1 mort soit 2 morts si Morgan a dégainé son arme.
• Hotch: Si il se fait tuer par les criminels la nuit ou lyncher par les joueurs le jour, il réplique en tuant immédiatement n'importe quel joueur.
• Prentiss: Elle peut sauver n'importe quelle victime la nuit, y compris elle-même, mais ne peut le faire qu'une fois au cours de la partie.
• Rossi: Il désigne chaque nuit un joueur qu'il protégera, si ce joueur est désigné par les criminels, il survit à l'assaut. Mais Rossi ne peut pas protéger deux fois de suite la même personne.
• Reid: Chaque nuit, il fait le profil et découvre la vraie personnalité d'un joueur de son choix, il doit aider les autres innocents sans être démasqué par les criminels.
• Black: 2 rôles ne sont pas distribué au début du jeu. Black a le droit, durant la première nuit, d'échanger son rôle contre un des 2 restants. Elle jouera désormais ce personnage. Si ces 2 cartes sont 2 criminels, Black doit obligatoirement en prendre une, elle n'a pas le choix. Dans le cas contraire, elle peut choisir de ne pas changer de rôle et équivaut alors à une simple habitante.
• Gideon: Il n'est pas une carte à part entière, il est une carte supplémentaire donner à un innocent, en cas d'égalité, celui qui a le soutien de Gideon à une voix qui compte double.
• JJ: A la première attaque des criminels, elle survit. Elle meurt si Hotch ou Morgan lui tire dessus, ou si elle est attaquée une seconde fois par les criminels. Attention; si elle se fait lyncher par les joueurs le jour, tous, exceptés les criminels, Reid et Hotch, perdent leurs pouvoirs.
• Greenaway: Elle est un agent double infiltré parmis les criminels, elle sait donc qui ils sont et choisie avec eux la nuit la future victime, mais en réalité, elle est avec les innocents et tente de les aider durant le jour sans se faire démasquer.
CONDITIONS DE VICTOIRE:
-Les innocents gagnent, dès le dernier criminels éliminé.
-Les criminels gagnent, dès que l'avant dernier innocent est éliminé.
moi je m'inscris stp (ca a l'air TROP bien)
les inscris:
- police
les inscrits :
- police
- Elisab
les inscris:
- police
- Elisab
- Coeurdelfe
je m'inscris
il y a le nombre minimum d'inscrits suffisant pour débuter une partie, je laisse les inscriptions encore ouvertes jusqu'à demain soir^^
La partie commence, je vous envoie vos rôles par mp!!
Chic chic chic... fait des petits bons !
Hello la compagnie !
Attends sagement avec une tasse de café à la main.....c[__]~
Bien recu mon rôle j'ai hâte de commencer
Le jour se lève, et heureusement il n'y a aucun mort, en effet une innocente victime a été prise en chasse cette nuit par 2 dangereux psychopathes, mais elle a réussi à fuir juste avant de finir scalpée!!
Les votes sont ouverts
- Police:
- Elisab:
- Coeurdelfe:
- Akhesa:
-Tatie:
- Bluky:
- Papinou:
Et bien je commence le vote, en sachant que c'est toujours un peu risqué...
- Police:
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe:
- Akhesa:
-Tatie:
- Bluky:
- Papinou:
- Police: Elisab (tu m'en voudras pas j'espere)
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe:
- Akhesa:
-Tatie:
- Bluky:
- Papinou:
- Police: Elisab (tu m'en voudras pas j'espere)
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe: Papinou (désolé premier tout donc c'est vraiment du pif)
- Akhesa:
-Tatie:
- Bluky:
- Papinou:
- Police: Elisab (tu m'en voudras pas j'espere)
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe: Papinou (désolé premier tout donc c'est vraiment du pif)
- Akhesa:
-Tatie: *réfléchit* Bon on va revenir aux bonnes vielles méthodes *arrive avec son pifomètre* Papinou sorry :/
- Bluky:
- Papinou:
- Police: Elisab (tu m'en voudras pas j'espere)
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe: Papinou (désolé premier tout donc c'est vraiment du pif)
- Akhesa: Bluky (comme elle ne peut toujours pas se co, je mets son vote pour elle, par contre elle m'a pas donné les raisons de son vote, je suppose que c'est du pif aussi!!)
-Tatie:
- Bluky:
- Papinou:
- Police: Elisab (tu m'en voudras pas j'espere)
- Elisab : Police (c'est les yeux fermés que mon doigt t'a désigné ... du vrai pif et paf ! sorry)
- Coeurdelfe: Papinou (désolé premier tout donc c'est vraiment du pif)
- Akhesa: Bluky (comme elle ne peut toujours pas se co, je mets son vote pour elle, par contre elle m'a pas donné les raisons de son vote, je suppose que c'est du pif aussi!!)
-Tatie: *réfléchit* Bon on va revenir aux bonnes vielles méthodes *arrive avec son pifomètre* Papinou sorry :/
- Bluky:
- Papinou: