En Mars dernier, Rochelle Aytes a été castée dans le pilot de "Doomsday", commandé par ABC. Cependant, lors des Upfronts de la chaine, celle-ci a annoncé ne pas l'avoir retenu, et en reste donc là avec ce dernier.
Synopsis : Suite à la tragédie du 11 septembre, le gouvernement américain a créé un projet secret avec les esprits les plus créatifs dans la science qui sont chargés d'imaginer les scénarios de catastrophes et leurs solutions possibles. Parce que les idées hypothétiques sont jugées extrêmement dangereuses, la liste est scellée et le programme fermé. Mais quand une catastrophe se produit, arrachée des pages du livre, l'équipe est réunie des années plus tard pour empêcher les désastres de leurs propres idées.
Elle y inteprétait le Dr. Elle, une physicienne de renom, et auteure qui est également un membre de l'ancien projet de réflexion. Notable pour sa capacité à populariser la science, "rendre les idées complexes, faciles pour la masse". Elle pense que les problèmes créés par les gens peuvent être corrigés plus tard.
Retrouvez toute l'actualité du quartier #EspritsCriminels HypnoSeries sur Twitter : @CriminalMindsHY.





