La vie en prison de Spencer Reid prendra un autre tournant dangereux dans le prochain épisode de la série. Le tribunal a rejeté sa demande de libération sous caution dans l'épisode précédent et a ordonné son transfert dans l'établissement correctionnel de Millburn. Ce n'est pas un changement favorable pour l'agent de la BAU, puisque beaucoup de détenus, dans cette installation, ont été capturés par la BAU dans le passé. Heureusement, il a rencontré et s'est lié d'amitié avec autre ancien agent du FBI, Calvin Shaw.
Dans la bande-annonce du prochain épisode intitulé "Assistance is Futile", Reid reconnaît qu'il manque de temps pour prouver son innocence depuis que M. Scratch a réussi à le lier à un crime qu'il n'a pas commis, mais JJ lui rappelle que la BAU ne laissera pas cela se produire.
Cependant, un groupe de détenus va confronter Reid dans sa propre cellule et l'attaquer soudainement. La BAU peut-elle sauver Reid avant qu'il ne soit trop tard ?
Pendant ce temps, l'équipe enquête après qu'une mère ait approchée la BAU pour lui offrir des informations vitales pour l'aider dans l'enquête sur un mystérieux unsub qui est populairement connu comme "Le concasseur d'os".
Retrouvez toute l'actualité du quartier #EspritsCriminels HypnoSeries sur Twitter : @EspritsHS.




