Ce soir TF1 poursuit la diffusion de la dix-septième saison de Esprits Criminels. La première chaine proposera en effet dès 21h10 deux nouveaux épisodes.
Episode 17.07 - Pure folie : L'équipe se concentre sur un criminel sadique qui agit à Washington avec un mode opératoire tordu. Prentiss et Rossi plongent dans l'histoire de la BAU pour trouver des liens avec Gold Star, et ils se rapprochent de quelqu'un du passé de David. Voit utilise son avocat pour contacter Damien.
Episode 17.08 - Là où tout a commencé : La BAU tente de devancer Jade et Damien qui sont en pleine folie meurtrière. Rossi doit affronter un ancien amour pour dévoiler les secrets du programme Gold Star. Tyler et Rebecca tentent d'influencer l'avocat d'Elias Voit.
Je vous souhaite une excellente soirée en compagnie de Emily Prentiss et des autres agents de la BAU. Le topic destiné à cette diffusion vous attend pour échanger sur vos impressions.