Jeanne Tripplehorn (vue dans la série Big Love) vient d'être engagée dans la série Esprits Criminels. Elle rejoint le casting en tant que personnage régulier.
Jeanne, qui a été engagée pour combler le vide laissé par le départ de Paget Brewster, jouera une nouvelle profileuse. La nouvelle a été officialisée par la productrice executive, Erica Messer.
“We’re thrilled to have Jeanne Tripplehorn join our team as a profiler. It’s an exciting way to start season 8.”
Son personage sera introduit à la série dès le premier épisode de la saison 8. Elle a signé un contrat de un an plus une année en option.
-> Partagez dès à présent votre avis sur cette nouvelle recrue en répondant au sondage et en donnant votre avis dans le topic Saison 8 ;)




